Comprenez
Des solutions existent pour améliorer n'importe quelle situation indésirée !
À travers les âges, l'homme s'est débattu avec les sujets du bien et du mal, de l'éthique et de la justice. Les termes ont finalement été confondus.
-
L'éthique est simplement les actions que l'individu entreprend par lui-même.
-
Alors que la justice concerne les actions entreprises par le groupe à l'encontre de l'individu quand ce dernier ne les entreprend pas lui-même.
L'état ou la situation dans laquelle une personne se trouve s'appelle une condition. Cet état d'être ou condition peut montrer à tout moment le niveau de réussite ou de survie de cette personne, de ce groupe ou de cette activité. Les conditions ne sont pas nouvelles.
Regardez autour de vous et observez comment chacun gère sa propre vie, avec ou sans succès…
Ce qui est nouveau est d'être capable de les voir, de les réparer et de les changer. Ces conditions sont des manières de fonctionnement, et curieusement, dans l'univers physique, il existe une formule (ou recette) liée à chacun de ces états de fonctionnement. Si un gouvernement les connaissait, il ne s'attirerait jamais beaucoup d'ennuis, mais comme les gouvernements ne les connaissent pas…
Il est apparemment impératif de suivre ces étapes dans cet univers, sous peine de se casser la figure.
De nombreux philosophes ont cherché une solution pratique sans succès.
La technologie que nous vous présentons ici, est unique et efficace pour que n'importe qui puisse l'utiliser pour se sortir du bourbier.
Les lois naturelles qui forment la base de ce sujet ont été découvertes et mises à la disposition de chacun.
L'Homme a un sens inné de l'éthique. Dès qu'il a un point faible dans son éthique, il sait que ce point faible existe. Il cherche alors à redevenir éthique et se met à dégringoler la pente. Sans la technologie de base de l'éthique, il n'y a pas moyen de remonter la pente. Sans elle, l'individu cause directement et délibérément son propre effondrement.
Avec l'éthique, on peut faire confiance à l'individu. Quand on lui apprend à mettre en place sa propre éthique, la justice perd alors l'importance considérable qu'on lui a accordée.